Translate / Traduction

jeudi 25 juillet 2013

Mes derniers achats

Bonjour,
J'ai fais quelques achats à l'espace culturel de Super U. Je me suis trouvé 3 jeux PS3.


 
 
-Dragon's Dogma  est un jeu de rôle sur Playstation 3. Dans un univers heroïc-fantasy ou le héros se fait voler son cœur par un dragon ,tout au long de notre quête pour retrouver notre cœur il faudra terrasser de puissants monstres .


-Lollipop Chainsaw est un jeu d'action bourré de zombie et d'humour ou la ville de San Romero est envahi par des morts vivants on y incarne une PomPom Girl chasseuse de Zombies et sa mission est simple : Sauver sa ville est ses amis !


-Journey (collector's edition) est une compilation regroupant les jeux créer par Thatgamecompany + 3 jeux inédits créés lors d'un "Game Jam" de 24 heures, ainsi que les makings of et d'autres bonus .

Ces jeux vont s'ajouter à ma petite collection !

3 commentaires:

  1. J'ai été un peu déçu de Lollipop Chainsaw alors que les autres productions Suda51 étaient assez plaisantes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai essayer que No More Heroes et je trouve que les deux jeux se ressemble au niveau gameplay et de l'univers décalé ce qui n'est pas pour me déplaire.
      Les seuls défauts que je trouve pour un jeu comme Lollipop Chainsaw c'est le manque de combo et la lenteur des combats (c'est juste mon avis) et quelques problèmes avec la vue ^^

      Supprimer
    2. Niveau décalé, du coup, je trouve que Chainsaw joue trop sur le cliché en oubliant le côté délire du jeu qui est mis à part. Du coup, j'étais beaucoup moins dans l'ambiance du jeu ...

      Supprimer